Aide
Mon profil
Mon profil

L'écran Mon profil vous permet de personnaliser vos paramètres de paiement de factures sur Internet. Selon votre configuration, il se peut que certaines options énumérées ci-dessous ne soient pas disponibles.

Choisissez un Compte primaire

Les factures que vous payez en ligne seront débitées de votre Compte primaire, à moins que vous n.indiquiez un autre compte à débiter au moment du paiement. Le solde actuel de votre Compte primaire apparait au bas de tous les écrans.

L'écran Mon profil énumère les choix valides pour le Compte primaire. Choisissez le Compte primaire voulu et cliquez ensuite sur en faire votre compte primaire par défaut.

Important: Important : Si vous avez inscrit des paiements ou des virements à des dates ultérieures, le compte qui sera débité à leur date d'échéance sera le Compte primaire qui était actif au moment où vous avez entré ces paiements ou ces virements. Vous pouvez consulter et annuler les paiements ou les virements à des dates ultérieures au moyen de l'écran Paiements en attente.


Modifier votre NIP

Pour modifier le NIP vous servant à payer vos factures, inscrivez votre NIP actuel puis entrez deux fois de suite le nouveau. Cliquez ensuite sur pour transmettre le nouveau NIP. Vous recevrez une confirmation du changement de NIP.


Choisir votre langue de préférence

Choisissez votre langue et cliquez ensuite sur le bouton pour transmettre votre sélection. Le reste de votre séance de travail se déroulera dans la langue que vous avez choisie.

Le choix de langue que vous avez fait sera conservé pour vos futures séances de paiement de factures par Internet ou au téléphone. Toute correspondance qui vous sera adressée le sera dans la langue choisie. Vous pouvez modifier en tout temps votre choix linguistique sur l'écran Mon profil.

Pour obtenir de l'assistance, veuillez vous adresser à Telpay au 1.800.665.0302.

Pour plus de renseignements sur Telpay, cliquez ici.